CARRELAGE DESIGN

DUPLEX apporte un regard neuf et innovant sur la céramique en la considérant non pas comme un simple revêtement de sol ou de mur mais comme faisant partie intégrante de la décoration intérieure d’une maison.

DUPLEX présente et sélectionne avec passion des collections de carrelages uniques, intemporelles et design.

DUPLEX apporte un regard neuf et innovant sur la céramique en la considérant non pas comme un simple revêtement de sol ou de mur mais comme faisant partie intégrante de la décoration intérieure d’une maison.

MUTINA

MUTINA est une des marques de référence en la matière que vous pourrez découvrir au showroom DUPLEX. MUTINA partage l’appoche de DUPLEX en concevant des carrelages novateurs signés par des designers renommés. La maison italienne se concentre sur des créations originales et des productions sur mesure qui combinent technologie et fabrication artisanale.

La maison italienne se concentre sur des créations originales et des productions sur mesure qui combinent technologie et fabrication artisanale.

LINEN

La collection LINEN en grès cérame créée par le designer Naoto Fukasawa est finement texturée comme un tissu humide. L’effet tissu sur des supports comme la céramique adoucit l’aspect dur et froid de la matière pour lui donner un côté chaleureux et esthétique.

La collection LINEN en grès cérame créée par le designer Naoto Fukasawa est finement texturée comme un tissu humide.

CAVA

Contrairement à la plupart des collections de carrelage, CAVA trouve sa force dans les motifs graphiques qui la compose et non pas dans les décorations qui la façonne. La collection est proposée dans une large gamme de tailles qui peuvent être combinées dans des compositions graphiques sans fin.

Contrairement à la plupart des collections de carrelage, CAVA trouve sa force dans les motifs graphiques qui la compose et non pas dans les décorations qui la façonne.

CRAYON

CRAYON, c’est la rencontre entre le design et la technologie, entre l’artisanat et l’industrie. Les motifs qui rappellent des lignes soigneusement tracées au crayon, évoquent un enchevêtrement, un entrelacs fortuit de signes qui dégage une candeur émotionnante. La légèreté et les dimensions des plaques soulignent la délicatesse de ces lignes qui se croisent et deviennent imprévisibles. Un jeu de signes et de rythme pour surfaces vibrantes et mystérieuses déclinables en différents coloris.

CRAYON, c’est la rencontre entre le design et la technologie, entre l’artisanat et l’industrie.

RUPTURE

Le thème central de RUPTURE est l’idée de cassure du carrelage grand format (format 100×300 cm) et, par conséquent, le dépassement de l’orthogonalité du carrelage. La forme carrée est abandonnée et se tourne vers des formes comme le triangle, le losange et le trapèze qui, avec leurs joints à contraste, mettent en évidence des patterns inhabituels et tridimensionnels.

Le thème central de RUPTURE est l’idée de cassure du carrelage grand format (format 100×300 cm) et, par conséquent, le dépassement de l’orthogonalité du carrelage.